Côte d’Ivoire-CAN 2023 : Une influenceuse tente le suicide après la défaite des Elephants

L’équipe nationale ivoirienne a subi une humiliation sur son propre terrain face à la Guinée-Équatoriale.

Le journée du 22 janvier 2024 restera à jamais gravé dans les esprits des millions de supporters des Éléphants en Côte d’Ivoire. Alors que les Éléphants devaient remporter leur troisième match de poule de la CAN 2024 pour assurer leur qualification, la soirée s’est avérée cauchemardesque pour les hommes de Jean-Louis Gasset.

En effet, Franck Kessié et ses coéquipiers ont subi une défaite lourde de 4-0 au stade Ebimpé devant plus de 50 000 spectateurs. Bien qu’ils ne soient pas encore éliminés, les Éléphants ont désormais perdu le contrôle de leur destin. Leur qualification dépendra des résultats des autres matchs de groupe, avec l’espoir de figurer parmi les meilleurs troisièmes.

Hamond Chic dans le désarroi

Cette désillusion a profondément affecté les supporters ivoiriens. Ces derniers désemparés depuis la fin de ce match malheureux ne cessent d’exprimer leurs émotions.

La célèbre coach et influenceuse ivoirienne, Hamond Chic, est complètement abattue par le résultat de la rencontre entre la Côte d’Ivoire et la Guinée-Équatoriale. Elle a alors partagé une vidéo sur les réseaux sociaux pour exprimer son désarroi. La coach caviar a utilisé une mise en scène de suicide pour illustrer son découragement.

Ci- dessous le lien de la vidéo de la coach

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !