Côte d’Ivoire : Le comédien Zongo révèle un fait inattendu sur le père d’apoutchou

Le comédien ivoirien Mareshal Zongo s’est engagé dans la polémique initiée par Bleu Brigitte concernant la paternité de son fils. Lors d’un live sur sa page Facebook ce mardi 9 janvier, le partenaire de scène de Tao a adressé un message sincère à la mère d’Apoutchou National.

Mareshal Zongo a exprimé son opinion en affirmant.

« ’J’estime que au concert de Apoutchou National, ce n’était pas le bon endroit pour que ma ‘’soeur’’vienne manifester sa haine’’. »

En effet, la comédienne ivoirienne, Bleu Brigitte, a suscité une forte réaction sur les réseaux sociaux suite à ses déclarations inattendues lors du concert de son fils, Apoutchou National, au Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville le samedi 6 janvier à la salle Anoumabo. Ses propos concernant le père de l’influenceur devenu chanteur ont été très critiqués par de nombreuses personnes.

Après l’intervention de l’activiste ivoirienne Natogoma Bamba et du frère cadet du père d’Apoutchou National, Dimba Konaté, le comédien Mareshal Zongo s’est également exprimé sur ce débat. Il a délivré son point de vue lors d’un live ce mardi 9 janvier, s’adressant sincèrement à sa collègue Brigitte Bleu tout en lui prodiguant des conseils.

Il a précisé : ‘’J’ai voulu m’exprimer sur la sortie de Brigitte Bleu pour revenir sur quelque chose d’important. Je suis collègue et ami à Brigitte Bleu et j’étais ami au défunt père biologique de Apoutchou National. je me suis senti interpellé. Je ne suis pas là pour donner raison ou tort à quelqu’un. Je réagis en tant que parent, ami et frère. En même tant, je veux réagir en tant qu’homme de média, homme public, objecteur de conscience. Aujourd’hui, chaque parent souffre pour que son enfant se positionne dans la vie. Si Dieu fait grâce et que l’enfant se positionne, je pense que la première des choses à faire c’est de dire merci à Dieu. Chacun de nous à un passé, chacun de nous a vécu des choses difficiles, chacun de nous à des traversées. Mais, quand ça commence à aller chez toi, les querelles d’hier, les haines d’hier, les douleurs d’hier, il faut les oublier. Parce que Dieu t’a donné la victoire. Tu ne dois plus revenir sur certaines choses. J’estime que au concert de Apoutchou National, ce n’était pas le bon endroit pour que ma ‘’soeur’’vienne manifester sa haine », a-t-il suggéré.

En outre, Mareshal Zongo a fait remarquer que les propos de Brigitte Bleu devant des milliers de personnes n’étaient pas bénéfiques ni pour Apoutchou National ni pour sa mère. Il a ajouté qu’étant proche du père biologique de l’influenceur, celui-ci lui avait confié avoir eu un enfant avec une comédienne sans pour autant nommer Brigitte Bleu.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !