D1 Lonato : La FTF inflige une lourde sanction à Semassi FC

Lomé, 9 juin (Lomé Actu) – La Commission de Discipline de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a rendu sa décision suite au différend opposant Sémassi FC de Sokodé à son ancien joueur, Junior Dogbatse.

En effet, Junior Dogbatse avait entamé des poursuites contre le club. Il dénonce une « rupture abusive de son contrat ». Le joueur révèle qu’il était toujours sous contrat jusqu’en novembre 2024, selon le site officiel de la fédération.

La commission de la FTF a statué en faveur du latéral gauche et a ordonné à Sémassi FC de Sokodé de verser une amende de 3 millions FCFA à Junior Dogbatse. Le paiement doit être effectué dans un délai de 45 jours, sous peine d’un intérêt moratoire de 5% par mois.

De plus, le club est également tenu de rembourser les frais de procédure. Il s’agit d’un montant de cinquante mille (50 000) FCFA dans le même délai. Cette sanction est conforme au code de discipline de la FTF.

Les deux parties ont la possibilité de faire appel de cette décision. Cette décision marque sans doute une étape importante dans la résolution du différend entre Sémassi FC de Sokodé et Junior Dogbatse. Cela ouvre la voie à d’autres développements potentiels dans cette affaire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !