Doja Cat : La star supprime son compte Instagram de plus de 24 millions d’abonnés

La rappeuse Doja Cat, lauréate d’un Grammy Award, fait une pause sur les réseaux sociaux. La star a désactivé son compte vérifié qui compte plus de 24 millions de followers sur l’application.

Doja Cat a désactivé son compte Instagram, invoquant des mauvais traitements et des expériences négatives sur la plateforme pour justifier sa décision. La rappeuse américaine Amala Zandile Dlamini, plus connue sous le nom de Doja Cat, a désactivé son compte Instagram en raison de la façon dont elle est traitée sur la plateforme.

Selon MDN News, la chanteuse de Paint The Town Red a partagé un message expliquant pourquoi elle avait décidé de désactiver son compte. Elle a déclaré qu’elle n’était pas satisfaite de la façon dont elle était traitée et dont on lui parlait sur Instagram. Son message, désormais supprimé, se lisait comme suit :

« Je vais me désactiver parce que je ne me sens plus à l’aise sur …… La façon dont on me parle ici et dont on me traite me fait avoir des pensées f**cked up. S’il vous plaît, faites attention à la façon dont vous parlez aux gens sur Internet.

Les utilisateurs des médias sociaux ont donc pris la parole disant que la star devrait venir dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, pour y subir une cérémonie de purification traditionnelle.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !