France : Un célèbre influenceur accusé de viol

L’influenceur AD Laurent est actuellement visé par une plainte pour deux viols qualifiés de « particulièrement sauvages » en Australie en 2018, selon les informations révélées par son avocat. La plainte, déposée avec constitution de partie civile au tribunal judiciaire de Paris, met en cause Adrien Laurent, également connu sous le nom « AD Laurent », pour des agressions sexuelles sur une jeune Française.

Les faits allégués sont étayés par des témoignages et des éléments médicaux corroborant les déclarations de la plaignante, soulignant l’ampleur des préjudices physiques et psychologiques subis par la victime. Ancien candidat de téléréalité et figure des réseaux sociaux avec 1,3 million d’abonnés sur TikTok, AD Laurent s’est reconverti dans l’industrie pornographique après sa participation à divers programmes télévisés.

Son implication dans cette affaire de viols a suscité une vive réaction, mais l’intéressé n’a pas encore réagi aux accusations portées contre lui. La jeune femme présumée victime a choisi de garder l’anonymat et de réserver ses déclarations à la justice française. Une situation qui laisse entrevoir la gravité des actes qui auraient été commis à son encontre par l’influenceur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !