« Tayc a brisé mon cœur », une américaine balance tout sur sa relation avec la star

Lome Actu, 11 juin 2024- L’artiste chanteur français, Tayc a été accusé par une jeune Américaine de jouer avec ses émotions. La jeune femme, qui se fait appeler Brady, s’est exprimée sur les réseaux sociaux.

La jeune Brady rompt le silence sur son histoire d’amour avec Tayc

D’origine camerounaise, le chanteur français Tayc a vécu une histoire d’amour mouvementée avec une jeune Américaine. la jeune dame qui se fait appeler Brady a révélé sur les réseaux sociaux sa relation amoureuse avec l’actuel collaborateur de Dadju. Elle a déclaré qu’elle ne connaissait pas Tayc lorsqu’ils se sont rencontrés aux États-Unis.

Dans sa sortie sur Tik-Tok, elle affirmait :

‘’C’était durant l’été 2022, je travaillais dans un bar appelé Allure ici à Atlanta en Georgie. Celui que vous appelez Tayc, je l’appelle Julian, a décidé de me DM et de me dire qu’il était à Atlanta. Je l’ai invité dans le club. Il est venu dans mon bar. Je n’avais aucune idée de qui il était. Je trouvais qu’il était sympa. Nous avons fini par nous revoir deux jours plus tard. Après ça, on était inséparables. Je veux dire, partout où il allait, j’allais. Partout où il voyait, je voyais aussi. On était amoureux quand je dis amoureux, je veux dire AMOUREUX. J’allais présenter cet homme à mes parents’’.

La jeune Américaine, également artiste et propriétaire d’un bar à Atlanta dans l’Etat de Géorgie, a affirmé sans équivoque que Yacinth Clovis Tagne, alias Tayc, n’hésitait pas à la dénigrer lorsqu’elle était démaquillée et qu’elle parlait à ses amis.

Elle a ensuite révélé qu’il l’a bloquée pendant plusieurs mois et qu’il est revenu deux ou trois mois plus tard pour lui demander de supprimer la vidéo qu’elle a faite d’eux en 2023 parce qu’il est maintenant avec la mère de son enfant.

Elle a ajouté que Tayc avait utilisé des voix pour ses titres  »Success » et  »Mieux », sans son accord. Pour l’instant, le chanteur, qui avait choqué il y a quelques années en collant des filles et même en reniflant des sous-vêtements féminins sur scène, n’a pas encore réagi au coup de gueule de la jeune Américaine.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !