« J’ai perdu mon frère, on devait… », Tayc revient sur la mort de son ami Kevin et fait ses adieux

Lomé Actu, 13 Août 2024- Le chanteur Tayc traverse une période de deuil intense après le décès soudain de son ami d’enfance et manager, Kevin.

Ce dernier, qui n’avait que 28 ans, a été emporté brutalement, laissant un vide immense dans la vie de Tayc et de tous ceux qui l’aimaient. Dans un message poignant publié sur Instagram, Tayc a partagé sa douleur et ses regrets, publiant des photos de l’enterrement de son ami, de l’église au cimetière.

Il a écrit : « J’ai perdu mon frère. Il n’avait que 28 ans. On devait écrire nos vies ensemble, éduquer nos enfants et chérir nos femmes, mais Dieu a retiré la plume de ses mains. Alors prenons tous ça comme une des plus belles leçons. C’est maintenant qu’il faut être la personne que tu veux devenir; savoure chaque jour comme le dernier et ne perds aucune seconde, cette vie ne l’appartient pas. Repose toi mon frère, on s’occupera de tout ». 

De nombreux hommages ont afflué et témoigne de la bienveillance et de l’impact positif que Kevin avait sur ceux qui l’entouraient. Dévasté, Tayc a même supprimé toutes les publications de ses réseaux sociaux en gardant uniquement sur son profil la photo de son frère. Les réelles circonstances du décès de Kevin n’ont toujours pas été rendus publiques.

https://www.instagram.com/p/C-m1iv8oKCo/?igsh=MWlqdTE0aWlvajV0YQ==

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !