Kendji Girac : Une révélation de taille tombe sur l’épouse du chanteur

Dans la nuit de dimanche à lundi, Kendji Girac a été abattu. Une enquête a été ouverte.

Le lundi 22 avril 2024, Kendji Girac a été transporté d’urgence à l’hôpital de Bordeaux après avoir été blessé par balle. L’incident s’est produit sur une aire d’accueil des gens du voyage à Biscarrosse, dans les Landes.

Les premières informations laissaient entendre que le pronostic vital de l’artiste était engagé, mais les choses se sont rapidement précisées. Selon nos Nice-Matin, le pronostic vital du chanteur n’est pas engagé.

Soraya, la compagne du chanteur entendue par les enquêteurs

Kendji Girac a déclaré à la police qu’il s’était trompé en manipulant une arme à feu qu’il avait achetée lors d’une brocante. Le chanteur a parlé d’un « accident domestique ».

Mais des questions subsistent. Des investigations complémentaires sont nécessaires pour en savoir plus. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a indiqué que la compagne du chanteur a été entendue par les enquêteurs.

L’audition de Kendji Girac, quant à elle, « sera effectuée dès que son état de santé le permettra », a confié Olivier Janson via un communiqué.

Le procureur aurait également saisi « la brigade des recherches de Parentis-en-Born et la section de recherches de Pau d’une enquête ouverte sous la qualification de tentative d’homicide volontaire« , rapporte le site jeanmarcmorandini.com.

« Les investigations se poursuivent activement pour reconstituer le déroulement de la soirée, à travers la réalisation d’examens techniques, balistiques et médico-légaux et par le recueil de témoignages ».

Pour le moment, « l’état de santé de Kendji Girac ne permettait pas de procéder à son audition sur procès-verbal ». Cependant, les enquêteurs auraient tout de même eu l’opportunité d’échanger quelques mots avec l’artiste qui affirme qu’il s’agit d’un tir « accidentel qu’il aurait lui-même provoqué en manipulant un pistolet automatique de calibre 11 ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !