Le président Theodoro octroie une somme stratosphérique aux joueurs et au staff de la Guinée Équatoriale

Les joueurs de la Guinée équatoriale, qui ont battu la Côte d’Ivoire pour ce troisième match de la poule A recevront une prime spéciale. C’est l’annonce faite par le président Teodoro aux joueurs de la Guinée Équatoriale.

Le president Teodoro Obiang Nguema accorde une prime spéciale de 1 million d’euros aux joueurs et le staff de la Guinée équatoriale après leur victoire face à la Côte d’Ivoire.

En 2012, il avait offert 751.265 € aux 23 joueurs qui avaient battu la Lybie lors du match d’ouverture de la Can. La Guinée équatoriale, entraînée par le Français Henri Michel, occupe la 119e place au ranking Fifa.

Souvent malheureux lors des oppositions contre les Eléphants, l’entraîneur avait assuré avant le début de la rencontre que c’était un autre match. « Les oppositions que nous avons eues contre la Côte d’Ivoire relève du passé. Nous allons nous rencontrer à nouveau, chaque équipe se prépare en fonction du rival. Nous aussi, nous avons nos armes, nous sommes là pour compétir pour lutter comme lors des autres éditions ». 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !