Le Real Madrid se qualifie dans la douleur face à Leipzig

Le Real Madrid se qualifie pour les quarts de finale dans la douleur. Le Real Madrid a débuté ce match dans un système en 4-3-3 avec Kroos en position de sentinelle. Avec le score final de 2 buts à 1 au cumulé les hommes de Carlo Ancelotti continuent leur aventure européenne.

En souffrance au retour des vestiaires, le Real Madrid s’en sort avec un match nul, synonyme de qualification pour les quarts de finale. Orban a su répondre à Vinicius Jr. mais les Lipsiens peuvent regretter leur maladresse face au but. Pour le but madrilène, Kroos récupère à l’entrée de sa surface et transmet à Bellingham qui remonte tout le terrain, plein axe. L’Anglais croise de l’extérieur pied droit pour la course dans l’axe de Vinicius Jr. Le Brésilien trompe Gulacsi en croisant du pied droit.

Après une longue séquence de possession, le RB Leipzig concrétise grâce à son capitaine. Resté aux avant-postes, et malgré le marquage serré de Nacho Fernandez, Orban décroise sa tête sur un centre de Raum pour tromper Lunin sur la droite. Lunin a encore brillé dans la cage madrilène. Le match se termine par un score de parité 1-1.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !