« Les jeunes artistes qui veulent s’entêter à.. », Santrinos Raphaël sur son troisième album

Santrinos Raphaël, la star incontestée de la musique togolaise, a envoyé une onde de choc dans l’industrie avec un avertissement inattendu à ses pairs.

Tout juste sorti d’un voyage en Côte d’Ivoire, où il a soutenu les Eléphants lors de leur campagne pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Santrinos est de nouveau sous les feux de la rampe.

Santrinos Raphaël, l’artiste humble prend position

Connu pour son attitude discrète et sa réticence à s’engager dans des affrontements, Santrinos a surpris ses fans en adoptant un ton « presque » menaçant. Sur sa page Facebook, il a annoncé la sortie imminente de son troisième album, mettant en garde ses collègues artistes.

« Mon troisième album sortira le mois prochain. Chers collègues, prenez-en note pour vos prochaines sorties. Merci 🤴🏾 », a-t-il écrit il y a cinq jours. Mais ce n’est pas tout. Le lundi 18 mars, Santrinos Rapahël a publié un autre message énigmatique sur les médias sociaux.

S’adressant aux jeunes talents, il les invite à la retenue. « Les jeunes artistes qui veulent s’entêter à sortir leurs projets en avril. Ne cédez pas à la tentation. Faites signe à Tonton Prosper pour écouter exclusivement 2, 3 titres de l’album. Vous changerez probablement d’avis. Merci🤴🏾 », a-t-il écrit.

Bien que la date exacte de sortie reste un mystère, les fans attendent avec impatience le troisième album de Santrinos. Après les succès de « Crois en moi » (2018) et « Coup de cœur » (2021), l’artiste consolide sa position de force musicale la plus prolifique du Togo. Sept ans, trois albums, l’héritage de Santrinos Raphaël continue de résonner.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !