Les larmes de Cristiano Ronaldo après la défaite en finale face Al Hilal (vidéo)

C’est la désillusion pour Al Nassr. Pas de premier trophée en Arabie Saoudite pour la légende portugaise Cristiano Ronaldo. Al Hilal s’impose en finale de Coupe du Roi des champions.

A la fin de la rencontre Cristiano Ronaldo est inconsolable après la défaite aux tirs au but d’Al Nassr face à Al Hilal en finale de Coupe du roi des champions.

Les exploits de Cristiano Ronaldo en Saudi Pro League ont ajouté un nouveau chapitre à son illustre carrière. Après un départ fracassant de Manchester United, le quintuple Ballon d’Or a rejoint Al-Nassr et a immédiatement laissé une trace indélébile, démontrant sa soif insatiable de buts et de records.

Al Hilal remporte la Coupe du Roi

Après un match nul 1-1, c’est Al-Hilal qui remporte cette séance de tirs au but, il y aura eu 3 cartons rouges distribués dans cette finale.

Ospina d’abord exclu à la 56ème minute, puis ensuite Al Bulayhi et Koulibaly du côté d’Al-Hilal. Al-Hilal peut remercier Bounou qui a réalisé une séance de tirs au but exceptionnelle ! C’est le triplé pour Al-Hilal qui remporte la finale de la Coupe du Roi des Champions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !