Maroc : La suppression de visa avec le Togo est entrée en vigueur ce 9 septembre

Ce 9 septembre 2022 marque une étape importante dans la coopération entre le Togo et le Maroc.

L’accord d’exemption de visa entre le Togo et le Maroc est désormais entré en vigueur . Les togolais et marocains peuvent désormais voyager entre les deux pays en toute liberté.

Signé le 21 juillet, la suppression de visa entre le Togo et le Maroc est devenue effective ce 9 septembre, a annoncé le ministère togolais des Affaires étrangères. La mesure concerne les détenteurs de tous les types de passeports.

Au Togo, le ministère des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur a invité les togolais se rendant au Maroc au respect des lois du royaume.

« Le ministère des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur informe les citoyens togolais qu’à compter de ce jour l’accord du 21 juillet 2022, portant suppression des visas pour les détenteurs de passeports ordinaire entre la République togolaise et le royaume du Maroc est officiellement entrée en vigueur», indique le communiqué.

Robert Dussey a invité à cet effet tout Togolais se rendant sur le territoire marocain à « se conformer aux lois et règlements en vigueur dans le royaume »

Entrée libre effective et libre circulation entre togolais et marocains. Vive la coopération entre , a laissé entendre le Ministre togolais des affaires étrangères Robert Dussey qui a œuvré pour la naissance de cet accord bilatéral.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !