McGregor : Sous l’emprise de l’alcool, il désh@bille sa femme en public

Bien avant les grands événements, les combattants se cachent dans leur bulle et s’entraînent dur. Mais McGregor n’est pas un combattant ordinaire.

Au lieu de se préparer pour son prochain combat contre Michael Chandler dans un mois, qui devrait marquer son grand retour, l’homme fait la fête.

Absent de l’octogone depuis 3 ans, son retour est prévu pour le 29 juin, et l’UFC 303 place tous ses espoirs dans le retour de sa star pour retrouver la magie des grandes années. En attendant, le Notorious semble avoir d’autres chats à fouetter. Il a été aperçu en boîte de nuit avec sa femme à Dublin ce week-end.

L’Irlandais s’est filmé torse nu, apparemment sous l’emprise de ses hormones. Ce qui justifierait certains de ses gestes déplacés. Il a d’abord mimé une relation intime avec sa partenaire, avant d’essayer de déshabiller une autre fille qui se trouvait à proximité… Des images pas vraiment rassurantes pour les fans de l’ancien champion de l’UFC à quelques semaines de son retour dans la cage.

Il n’a pas le droit à l’erreur face à Michael Chandler. Il a perdu contre Dustin Poirier par arrêt en juillet 2021. L’Irlandais avait promis à ses fans et à son équipe d’arrêter de boire avant le combat afin d’améliorer sa condition physique. Une promesse en l’air ?

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !