« Même la mort serait considérée comme une gentillesse », le mari de Cassie menace Diddy

Lomé Actu, 18 mai 2024- Alex Fine, le mari de Cassie Ventura, a pris la parole après la diffusion d’une vidéo montrant Sean « Diddy » Combs agressant physiquement sa femme en 2016.

Dans une déclaration poignante publiée sur Instagram, Fine condamne fermement la violence contre les femmes. Il s’adresse également aux hommes qui tolèrent ce type de comportement, les qualifiant de « tout aussi faibles ».

Dans la déclaration, Fine a déclaré: « Les hommes qui frappent les femmes ne sont pas des hommes.
Les hommes qui frappent les femmes ne sont pas des hommes. Les hommes qui permettent cela et protègent ces personnes ne sont pas des hommes ».

Avant de poursuivre : « Comme la violence des hommes contre les femmes ne devrait pas être inévitable, surveillez vos frères, vos amis et votre famille. Nos filles, sœurs, mères et épouses doivent se sentir protégées et aimées. Tenez les femmes de votre vie avec le plus grand respect. Homme qui blesse les femmes déteste les femmes ».

Fine utilise son message pour exprimer sa solidarité avec les victimes de violence et leur rappeler qu’elles ne sont pas seules. Il appelle à un changement de comportement et à une protection accrue des femmes, soulignant que celles-ci doivent se sentir en sécurité et aimées.

Fine conclut son message en s’adressant directement aux agresseurs tout en les menaçant et les suggérant que leur seul salut serait la mort.

Il a déclaré : « Pour les agresseurs, vous êtes finis, vous n’êtes plus en sécurité, vous n’êtes plus protégés, les hommes à vos côtés sont tout aussi faibles, vous êtes tellement malheureux avec vous-même que la mort serait considérée comme une gentillesse ».

https://www.instagram.com/p/C7FM_EoulZk/?igsh=cTlmZ3p3MjdqcmI3

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !