« Même le lion a… » Charles Blé Goudé célèbre la victoire des Elephants

L’ancien ministre de la Jeunesse de Côte d’Ivoire, Charles Blé Goudé, a exprimé sa réaction à la qualification des Éléphants en quarts de finale de la CAN 2023.

Félicitant chaleureusement les Éléphants pour leur qualification en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, Charles Blé Goudé a salué la performance des joueurs ivoiriens qui ont remporté une victoire mémorable contre les Lions de la Téranga du Sénégal. Dans un geste de reconnaissance envers la sélection ivoirienne, il a adressé ses félicitations à l’équipe, soulignant qu’ils ont rendu toute la nation fière.

Selon le président du Conseil pour la Justice, l’Égalité et la Paix (COJEP), l’exploit réalisé par l’entraîneur Emerse Faé et ses joueurs est d’autant plus impressionnant, car ils ont réussi à vaincre les tenants du titre qui, jusqu’à présent, n’avaient pas connu de défaite au cours de cette CAN 2023.

«Même lion a fraya devant revenant d’éléphant. Bravo au nouveau coach FAÉ et son équipe » En se référant au travail accompli par le coach Faé, il a souligné que le meilleur n’est pas toujours ailleurs, soulignant ainsi l’efficacité de l’équipe actuelle.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !