Mohbad : Que révèlent les résultats d’analyse médicale du feu artiste ?

Ilerioluwa Oladimeji Aloba est né le 3 janvier 1997 à Lagos et est mort le 12 septembre 2023. Connu professionnellement sous le nom de MohBad. Il est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur nigérian.

La mort du feu Mohbad est annoncée sur les réseaux sociaux le 12 septembre 2023. Cette nouvelle a suscité d’innombrable réaction.

Entre regret, deuil, vengeance et investigation, les internautes sont partagés. Les fans ainsi que les autorités du Nigéria se lancent donc dans une quête de réponse explicite.

Cette mort prématurée du jeune artiste de 27 ans n’est pas passée inaperçue.

Ex- chanteur du Label Marlian music, sa maison de production passe à la barre pour se justifier dans cette affaire.

Son père aussi est soupçonné et pour finir les internautes hésitent entre empoisonnement et envoutement.

En effet, des textes médicaux sont donc en cours pour confirmer les hypothèses. Les résultats d’un texte de toxicologie fait aux Etats Unis viennent de sortir.

Que révèlent les analyses de Mohbad ?

Le procureur de l’État de Lagos Oluwaseun Akinde, confirme en novembre 2023 la fin de l’autopsie externe. Cependant, les tests toxicologiques étaient en cours.

Récemment, un responsable gouvernemental anonyme déclare que les résultats des tests ont été reçus.

Ils sont envoyés au centre ADN et médico-légal de l’État, puis transmis à la police cette semaine.

« Le test toxicologique est prêt et remis à la police. Nous avions prévu un délai de 10 semaines dès le départ, mais cela est arrivé avant. Il a été reçu par le Centre ADN et médico-légal la semaine dernière et a été envoyé à la police », a indiqué la source.

Anonyme

Une autre source du commandement de l’ Etat de Lagos se prononce en anonymat.

La source a déclaré : « Le rapport toxicologique est avec nous. Il est arrivé lundi mais c’est du jargon médical pour nous. Nous ne comprenons pas ce que c’est. Il a donc été envoyé au pathologiste qui a réalisé l’autopsie pour l’analyser et l’interpréter.

Anonyme

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !