Que retient-on des échanges entre victoire Dogbé et son homologue du Mali ?

En marge de la La 5è conférence des Nations Unies sur les pays les moins avancés (PMA5), tenue à Doha, la cheffe du gouvernement togolais Victoire Tomégah-Dogbé s’est entretenue avec son homologue malien Choguel Kokalla Maïga. Les deux officiels ont échangé sur des sujets cruciaux de divers ordres.

La première ministre du Togo, Victoire Dogbé a multiplié les échanges bilatéraux à Doha, a l’occasion de la conférence des PMA. Elle s’est récemment entretenue avec le premier ministre malien Choguel Kokalla Maïga.

Selon les informations, les deux chefs de gouvernement ont évoqué concernant leurs pays, « une convergence de vue en particulier dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et un alignement des visions des deux chefs d’Etat sur le plan d’action de Doha ».

Ce fut un moment de riche échange, que l’officielle togolaise n’a pas manqué de saluer. Il vient renforcer les existants entre le Togo et la Mali.

« Échange de qualité avec mon frère le Premier ministre du Mali », a tweeté la cheffe du gouvernement, Victoire Tomégah-Dogbé.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !