Serge Akakpo :  » Gerry Taama ne sait pas communiquer… »

Gerry Taama reçoit un soutien de taille. Le président du NET fait face depuis quelques jours à une haine sur les réseaux sociaux. Et pour cause : La nouvelle constitution adoptée à l’Assemblée Nationale.

L’homme fort du NET est confronté à une série de défis, notamment des critiques croissantes sur les médias sociaux et une série de démissions au sein du parti. L’ancien footballeur togolais Serge Akakpo a volé à son secours.

Pour Serge Akakpo, Gerry Taama ne sait pas communiquer. Dans un long message sur sa page facebook, il a expliqué de long en large son idée.

« Ces deux photos ont été prises à l’assemblée nationale la nuit du vote par les députés de la nouvelle constitution.


La première photo montre tous les députés debout pour chanter l’hymne nationale après l’adoption. Tous ceux qui connaissent la configuration de l’assemblée nationale savent que l’honorable Kagbara est toujours assis à droite de l’honorable Gerry TAAMA.

Si vous agrandissez un peu la photo, vous verrez le bras de l’honorable Gerry TAAMA, le seul à être resté assis quant les autres députés celebraient leur victoire. On retrouve d’ailleurs cette chemise qu’il portait le jour du vote. Abass kaboua même l’a confirmé dans une de ses déclarations, en disant que Gerry, un militaire, était resté assis quand on chantait l’hymne.

Pourquoi Gerry Taama ne publie pas ces photos pour situer l’opinion et laver son honneur ? Nous ses soutiens, nous n’allons plus nous taire.

Président, il faut nous aider à laver votre honneur. Vous êtes le seul député proche du peuple et on veut vous détruire. Soutenons l’honorable Gerry TAAMA, le seul député proche du peuple. » a t-il écrit sur sa page facebook.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !