« Si je peux pas marcher, je ramperai », Céline Dion fait de nouvelles révélations sur sa maladie

Ottawa, 23 mai 2024 (Lomé Actu)- Céline Dion se livre sans retenue dans son prochain documentaire, prévu sur Amazon Prime Video.

La bande-annonce dévoilée récemment promet des moments intenses alors que la chanteuse québécoise de renommée mondiale partage ouvertement ses récentes luttes et émotions. En plus de retracer son parcours dans l’industrie musicale, le documentaire mettra en lumière le combat de Céline Dion contre le syndrome de l’homme raide, une maladie rare affectant son système nerveux.

Les images poignantes du documentaire montrent Céline Dion confrontée à la réalité de sa maladie, avec des séquences touchantes où elle exprime sa douleur et sa détermination à continuer malgré les difficultés. Elle a même déclaré : « Je me bats au quotidien. Mais je dois admettre que c’est difficile (…) Si je peux pas courir, je marcherai. Si je peux pas marcher, je ramperai ».

Avant de poursuivre : « Ça me manque énormément. Le public. Il me manque ».

La chanteuse, âgée de 56 ans, partage ouvertement son quotidien de rééducation et de traitement, soulignant la difficulté de sa situation tout en gardant espoir pour l’avenir. Malgré les défis auxquels elle est confrontée, Céline Dion reste résolue à se battre et à trouver un moyen de vivre pleinement malgré les obstacles rencontrés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !