Société : La police démantèle un réseau de cambrioleurs à Akato

Le 31 janvier 2023, le Poste de Police de Wougomé-Kpontavi a interpellé six présumés cambrioleurs dans la ville d’Akato-Klegome.

Cette opération policière était menée suite à de nombreuses plaintes de la population. Celle-ci a signalé une activité de cambriolage dans les quartiers d’Akato-Deme, Klegome, Viepe et Segbe.

Le Poste de Police de Wougomé-Kpontavi a effectué une descente de police dans le domicile des cambrioleurs à Akato-Deme. Les six individus ont été interpellés.

Pendant la perquisition, la police a trouvé et saisi divers objets qui étaient probablement volés, tels que des bouteilles de gaz, des pagnes traditionnels, des verres à boire et des objets appartenant à la même victime.

La poursuite des investigations a permis d’identifier et d’interpeller le receleur du groupe à Zanguera. Celui-ci a été trouvé en possession de biens volés tels que des télévisions, des bouteilles de gaz, des machines de casino, des haut-parleurs, des moules de maçon et une pompe à forage.

Selon les aveux des mis en cause, leur mode opératoire consistait à repérer d’abord les maisons ou les boutiques ciblées, puis à perpétrer les cambriolages de jour comme de nuit en fonction du timing des victimes. Il est à noter que plusieurs victimes de cambriolage ont été identifiées à ce jour.

La police nationale invite la population à coopérer avec les forces de sécurité en dénonçant les cambrioleurs. La police se tient donc entièrement à la disposition de la population pour garantir la sécurité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !