Tayc à l’honneur dans un MeetUp sous les couleurs de Togocom

C’était déjà dans la boîte. Maintenant c’est une réalité pour de nombreux togolais. L’artiste Tayc est bel et bien à Lomé pour son concert. La date du vendredi 23 décembre a été l’occasion pour le réseau leader Togocom , sponsor de l’évènement d’offrir un MeetUp pour présenter l’artiste aux acteurs culturels et aux journalistes dans ses locaux.

« Nous voulons conclure l’année avec une belle fête…» La phrase clé lancée par le directeur de communication M.Lionel Tsoto à l’ouverture de la présentation du phénomène Afrolove et Zouk Tayc. Un MeetUp animé sur les attentes de l’artiste TayC pour la population togolaise et les dispositions prises par les organisateurs de l’événement pour offrir un show de dingue au public. La grande partie du MeetUp a été dominé par une série de questions-réponses dont l’artiste s’est prêté à coeur joie.

« Être là c’est déjà un honneur pour moi, c’est grand…» Tayc .

Une journée qui a été principalement le lieu pour Togocom d’étaler sa suprématie et de montrer à ses abonnés les 15 gagnants du jeu organisé en l’honneur de la venue de Tayc.

A noter qu’une collation et une série de prises de photos a aussi meublé les festivités.

Le concert se déroulera sur deux volets :

Un concert VIP demain samedi à MIADJOE :

  • 50.000 francs
  • 100.000 francs

Un concert grand public le dimanche à la plage en face d’Onomo :

  • Standard : 5000frcs
  • VIP : 20.000

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !