Togo-Football : Un talent né à New York rejoint les Eperviers

L’équipe nationale de football du Togo, affectueusement connue sous le nom d’Eperviers, accueille un nouveau visage dans ses rangs. Mansour Ouro-Tagba, le jeune attaquant du TSV 1860 München, devrait faire ses débuts avec l’équipe nationale du Togo lors des prochians matchs amicaux.

Le parcours d’Ouro-Tagba a commencé à New York, où il est né d’un père togolais le 17 décembre 2004. Son déménagement précoce en Allemagne a préparé le terrain pour son développement footballistique, en commençant par l’Olympiadorf Jgd et en progressant dans le système de formation du TSV 1860 München. Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Ouro-Tagba possède une polyvalence qui lui permet d’exceller en tant qu’attaquant central et sur les deux ailes.

Le parcours atypique de Mansour Ouro-Tagba jusqu’aux Eperviers

À seulement 18 ans, il a signé son premier contrat professionnel avec le club de 3.Liga et s’est rapidement fait remarquer, marquant deux fois lors de ses quatre premières apparitions. Cette saison, il a continué à démontrer ses prouesses techniques et son dynamisme, inscrivant deux buts en 11 matches de championnat.

Sous l’œil attentif du sélectionneur Paulo Duarte et de son staff, Mansour Ouro-Tagba a engagé son avenir international avec le Togo. Sa sélection témoigne de son potentiel et de la promesse qu’il fait aux Eperviers. Les supporters attendent avec impatience ses performances lors des matches amicaux contre le Mena du Niger et les Chevaliers de la Méditerranée de Libye, respectivement les 22 et 26 mars.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !