Togo : Le gouvernement signe un nouveau partenariat avec les Nations Unies

Un nouveau partenariat a été signé entre le Togo et les Système des Nations Unies (SNU), par le biais de la ministre Secrétaire générale de la Présidence de la République, Sandra Ablamba Johnson, et du Coordonnateur par intérim du SNU au Togo, Aliou Dia, ce mardi 14 février à Lomé. L’accord devrait s’étendre sur 3 ans, selon les sources officielles.

Un nouveau cadre de coopération signé entre le Togo et les nations unis vise à promouvoir « la croissance inclusive, le développement du capital humain avec un accès plus inclusif aux services sociaux de base et une protection sociale pour tous, et la gouvernance inclusive », dans le pays.

Pour l’atteinte de ces objectifs, l’institution prévoit investir 247 millions $, soit environ 150 milliards FCFA, a-t-on indiqué.

Ce cadre de coopération va contribuer à la réalisation des ambitions du gouvernement et produire des changements réels au bénéfice des populations et particulièrement celles les plus vulnérables. A indiqué la ministre Sandra Ablamba Johnson.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !