Togo : Un nouveau patron conduit à la tête du CPC

Un nouveau patron a été conduit à la tête du Cadre permanent de concertation (CPC) ce jeudi 9 mars, ce fut au cours de la huitième session de l’institution, tenue à Lomé.

Le Cadre permanent de concertation (CPC) du Togo, a récemment procédé au renouvellement de son bureau. Un nouveau directeur a été nommé à la tête de l’institution, pour une période de trois mois en la personne de Pacôme Yawovi Adjourouvi. Il s’agit d’un des députés indépendants à l’Assemblée nationale. 

Créé par l’arrêté n° 49 du 18 janvier 2022, le Cadre permanent de concertation est née des recommandations de la Concertation nationale des acteurs politiques (CNAP). Il permet aux représentant politiques d’échanger sur des sujets d’ordres sociopolitiques, économiques, culturelles, sanitaires, sécuritaires… en vue d’améliorer les conditions de vie de la population.

Précisons par ailleurs que lors de cette huitième session, le CPC a dressé l’ « état d’avancement des travaux préparatoires des élections régionales 2023 par la CENI ».

 

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !