Togo vs Soudan du Sud : Paulo Duarte dévoile le remplaçant de Djené Dakonam

Lomé Actu, 04 juin 2024 – À la veille du choc contre le Soudan du Sud, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2026, le sélectionneur des Éperviers du Togo, Paulo Duarte, a levé le voile sur le nom du remplaçant de Djené Dakonam, capitaine et patron de la défense centrale, suspendu pour ce match.

Duarte lance Kevin Boma dans le grand bain

Répondant aux questions des médias lors de la conférence de presse d’avant-match ce mardi, le technicien portugais a confirmé que c’est le jeune Kevin Boma, 21 ans, qui composerait la charnière centrale aux côtés de Romao et Bessilé mercredi après-midi face aux Crocodiles de Bantous.

« Ce sera Romao, Boma et Bessilé« , a lâché Duarte, officiellement lanceur de la nouvelle pépite togolaise dans le grand bain de la sélection A. Une promotion express mais méritée pour le défenseur central du Rodez AF, promu des Éperviers Espoirs où Duarte l’avait d’abord lancé.

Les performances de haute volée de Kevin Boma cette saison en Ligue 2 française (17 matchs toutes compétitions confondues) lui valent cette première titularisation avec les A. Une fois n’est pas coutume, Paulo Duarte renouvelle ainsi sa confiance aux jeunes à fort potentiel du cru local.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !