Wiz Khalifa : Le célèbre rappeur arrêté en Roumanie

Lomé Actu, 15 juillet 2024- Wiz Khalifa, le rappeur américain connu pour ses chansons comme « Black and Yellow » et « See You Again », a été arrêté en Roumanie pour possession illégale de drogue.

L’incident s’est produit après son concert au festival « Beach, Please! » à Costinesti, où les autorités ont trouvé du cannabis en sa possession. La DIICOT, l’agence roumaine de lutte contre le crime organisé, a déclaré que Khalifa avait fumé du cannabis sur scène pendant son spectacle.

Le cannabis est considéré comme une « drogue à risque » en Roumanie, et Khalifa risque jusqu’à 10 ans de prison s’il est reconnu coupable. Khalifa a été interrogé par les autorités roumaines et inculpé, mais il a été relâché peu après. Il a ensuite publié un message sur X (anciennement Twitter) pour minimiser l’incident, affirmant qu’il ne voulait pas manquer de respect à la Roumanie en s’allumant sur scène.

Il a également mentionné que les autorités ont été « très respectueuses » et qu’il reviendrait bientôt en Roumanie, mais sans fumer de « gros joint » la prochaine fois. L’arrestation de Khalifa a suscité des réactions mitigées, certains critiquant son comportement, tandis que d’autres ont soutenu son droit à fumer du cannabis, même si cela est interdit dans le pays.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !