325.000 visiteurs pour la 17ème Foire Internationale de Lomé

La Foire internationale de Lomé qui s’est déroulée en décembre 2022 a accueilli 325.000 visiteurs, indique Waraa paru jeudi. Un beau résultat après deux années d’annulation en raison de la crise sanitaire. Les organisateurs espèrent faire encore mieux en 2023.

La 17ème foire internationale de Lomé s’est voulu une foire de la relance économique. Ce qui justifie le thème choisi pour cette 17ème foire «Compétitivité des biens et services pour la relance économique post Covid-19». Cette rencontre d’expositions et d’échanges de 19 jours, qui a réuni des participants nationaux et internationaux, est aussi l’opportunitépour les pouvoirs publics et les opérateurs économiques togolais, de montrer le visagenouveau de l’économie
togolaise et de tisser des partenariats bénéfiques pour le futur.


Outre le Togo, on recense parmi les pays ayant pris part à l’exposition, Afrique du Sud, Etats-Unis, Bénin, Burkina-Faso, Ghana, Guinée Conakry, Mali, Niger, Nigéria, Sénégal, Maroc, Espagne, France, Italie, Belgique, Pakistan, Iran, Inde, Turquie (pays à l’honneur cette année), Syrie, et Allemagne.

Les réformes en faveur de la croissance économique se multiplient au niveau de chacun des trois principaux axes de la feuille de route, dont le deuxième et le troisième sont la dynamisation de la création d’emplois et la modernisation du pays et le renforcement de ses structures.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !