Dernière minute – CAN 2024 : Du nouveau sur les billets du match d’ouverture

Alors que le compte à rebours du très attendu match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2024) s’égrène, le Comité de la Confédération Africaine de Football (COCAN) vient de jeter un pavé dans la mare. Dans un communiqué de presse partagé sur Facebook, le COCAN a annoncé une vente flash de billets de dernière minute pour le grand événement.

L’annonce, accueillie à la fois avec excitation et urgence, révèle qu’en raison d’une demande écrasante, des billets supplémentaires pour le match d’ouverture sont désormais disponibles. Le communiqué invite les fans à ne pas manquer cette dernière opportunité, soulignant que ces billets disparaîtront rapidement.

Disponibilité limitée

Le communiqué de presse, publié sur la page Facebook officielle du COCAN, se lit comme suit : « Billets CAN Total Energies 2023 ; Bonne nouvelle. En raison d’une demande phénoménale, nous sommes ravis de vous informer que de nouveaux billets pour le match d’ouverture sont maintenant disponibles. Ne manquez pas cette dernière chance. Connectez-vous sur le site web et faites vite, ces billets partent rapidement ! »

Pour les supporters désireux de s’assurer une place dans le stade pour le coup d’envoi, le temps presse.

Cependant, tous les fans ne se réjouissent pas. Des rapports font donc état d’un grand nombre de personnes qui n’ont pas obtenu des billets et qui doivent maintenant faire face à la dure réalité. L’excitation de la vente flash a ainsi fait place à la déception pour ceux qui n’ont pas pu obtenir un siège convoité pour le spectacle d’ouverture.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !