CAN 2024 – Éperviers dames : Mafille Woedikou s’excuse pour leur élimination

Lomé, 06 décembre 2023 (Lomé Actu) – Malgré une victoire méritoire au stade de Kégué, les Eperviers Dames ne parviennent pas à décrocher une place pour la CAN Féminine 2024. L’équipe de Kaï Tomety, bien que triomphante au Togo, n’a pas pu se remettre d’une défaite importante en Tanzanie (3-0). Mafille Woedikou, vice-capitaine, s’en excuse.

La déception résonne non seulement chez les joueuses et le staff mais aussi au sein du peuple togolais qui espérait une qualification consécutive pour la prochaine vitrine continentale du football togolais.

Excuses de Mafille Woedikou

Mafille Woedikou, vice-capitaine des Eperviers Dames et joueuse du FC Nantes, a pris sa page Facebook pour exprimer ses excuses au public sportif togolais pour sa performanc. Elle a reconnu sa responsabilité dans l’élimination du Togo de la CAN Féminine 2024.

Malgré une performance moyenne lors des deux matches et un penalty manqué qui aurait pu permettre à la Tanzanie d’égaliser, Woedikou s’est engagée à tirer des leçons de cette expérience et à s’efforcer de faire mieux à l’avenir.

« Je voudrais venir ici et m’excuser auprès de mes coéquipiers, du staff, des supporters, des journalistes et de tout le peuple togolais. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu qualifier l’équipe pour la prochaine Coupe d’Afrique Féminine Maroc 2024. Je suis consciente et responsable de notre élimination. On apprend à s’améliorer avec les erreurs et c’est ce que je vais faire. Beaucoup d’entre vous me détestent maintenant, mais cela ne m’empêchera pas de donner le meilleur de moi-même pour ce pays que j’ai toujours défendu bec et ongles », a-t-elle déclaré.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !