« C’est sûrement un gros malentendu… », 50 Cent réagit aux accusations sur P.Diddy

50 Cent est connu comme l’un des trolls les plus coriaces de l’histoire du rap, et il ne lâchera jamais prise s’il décide de vous taquiner. Depuis le début de sa carrière, l’une de ses cibles favorites est P.Diddy. Les deux rappeurs se vouent une haine tenace depuis longtemps, peut-être due à un refus d’aide de la part de Diddy à l’époque où 50 Cent débutait dans le rap.

Cette animosité s’est depuis transformée en moqueries constantes de la part de 50 Cent envers les prétendus « déboires sexuels » de Diddy. Le rappeur insinue qu’il pourrait être bisexuel et le décrivant comme un pervers organisant des soirées étranges avec des célébrités du showbiz.

Réellement, les allégations contre P.Diddy semblent inquiétantes, notamment celles formulées par Lil Rod, l’accusant de harcèlement sexuel, de droguer des individus à leur insu et de l’avoir menacé pendant une année entière. Alors que l’avocate de Diddy dénonce ces accusations comme des « mensonges » visant à extorquer 30 millions de dollars au producteur, 50 Cent trouve l’histoire plausible et continue de taquiner Diddy à ce sujet.

Il a récemment partagé des photos montrant Rick Ross et Floyd Mayweather très proches de P.Diddy. Le rappeur a légendé : « C’est sûrement ungros malentendu. Je ne vais pas aux soirées de ce gars, ça n’est pas mon style de vibe ». Bien que 50 Cent ait rapidement supprimé son post pour éviter des poursuites judiciaires, ces clichés ont déjà fait le tour de la toile.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !