Championnat militaire et paramilitaire de football : Voici le tirage au sort complet

Le championnat militaire et paramilitaire de football a débuté le lundi 27 février 2023 avec le tirage au sort des différents groupes pour cette 37ème édition.

Pendant trois semaines, les militaires et paramilitaires togolais vont échanger leurs uniformes pour s’affronter sur les terrains de football. En plus de fédérer tous les corps de l’armée togolaise autour du sport roi, ce championnat est également pourvoyeur de talents.

Cette année, l’Organisation Togolaise des Recettes est l’unité organisatrice de l’événement. Elle n’a qu’un seul objectif en tête : remporter le trophée. La compétition est divisée en quatre groupes avec quatre équipes chacun.

Le Lieutenant Panla et ses coéquipiers ouvrent le bal dans la poule A avec le RBRA, le CSP et le 1er RI. Les équipes de la Gendarmerie Nationale, le RSA, la Marine Nationale et le 3e RI composent la poule B.

La poule C du championnat militaire et paramilitaire de football compte le RPC, le 2e RI, le RCGP et l’Armée de l’air, tandis que la poule D se compose de la Police Nationale, du CSAP, du 1er BIR, du 4e RI et du 23e BIM.

Les équipes joueront donc pour se qualifier pour les tours suivants jusqu’à la grande finale prévue pour le 18 mars 2023.

En effet, cet événement sportif est une opportunité pour les militaires et les paramilitaires togolais de se divertir et de se rassembler autour d’un sport commun.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !