Conférence annuelle de L’OIT : Le Togo représenté à Genève

Lomé, 15 juin (Lomé Actu) – La 111ᵉ Conférence annuelle de l’Organisation internationale du Travail (OIT) se déroule actuellement à Genève, du 5 au 16 juin 2023. Prend part à ce grand Rendez-vous, la Première ministre togolaise, Victoire Tomegah Dogbé.

La rencontre a offert une occasion propice pour une discussion éclairante autour du projet de création d’une Coalition mondiale pour la justice sociale. Le Sommet met en avant le rôle central de la justice sociale dans la construction d’un monde durable et équitable.

Il permet aux participants de partager leurs perspectives sur la justice sociale, de définir leur propre conception de celle-ci et de mettre en avant leurs priorités dans ce domaine.

Pour rappel l’OIT est dirigée par Gilbert Houngbo, un Togolais, qui œuvre inlassablement pour promouvoir la justice sociale et l’égalité des chances dans le monde du travail.

La participation active du Togo à la Conférence annuelle de l’OIT démontre son engagement en faveur de la justice sociale mondiale. À travers des débats constructifs et des échanges d’idées, les participants cherchent à promouvoir une action renforcée et coordonnée pour bâtir un monde plus durable et équitable. Le projet de création d’une Coalition mondiale pour la justice sociale marque une étape significative dans cet objectif commun.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !