Coupe CAF : L’ASKO battue lourdement par l’ASFAR

L’équipe togolaise des Kondona, ASKO de Kara, a subi une défaite cinglante face à l’ASFAR de Rabat sur un score de 5 buts à 1. C’était lors d’un match disputé le dimanche 19 février 2023.

Les Marocains ont commencé le match en force. Ils ont multiplié les centres et les incursions offensives pour prendre l’avantage. Mais les Kondona ont résisté aux assauts jusqu’à la 16ème minute de jeu. Ils ont marqué le premier but de la rencontre grâce à une frappe sublime d’Ouro-Bodi Harissou, sur une passe de Ouattara Moutalabou.

Après avoir concédé l’égalisation à la 39ème minute, les Kondona ont rejoint les vestiaires à la pause sur un score de 1 but partout. Au retour des vestiaires, l’ASFAR de Rabat a maintenu la pression. Elle a marqué à nouveau à la 50ème minute et ajoutant deux autres buts en l’espace de sept minutes.

L’ASKO a tenté de revenir dans le match, mais ont laissé des espaces qui ont été exploités par l’ASFAR. Malgré quelques tentatives infructueuses, les Kondona ont subi un nouveau but dans les arrêts de jeu. Le score final est de 5 buts à 1 en faveur de l’équipe marocaine.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !