Élections législatives : Le PDP dit non à une coalition de l’opposition

À l’approche des législatives prévues cette année, les principaux partis d’opposition se posent une question. Ils veulent savoir s’ils doivent se regrouper en coalition. Les précédentes expériences n’ont pas été fructueuses.

Bien que l’idée ne soit pas exclue pour l’ANC et les FDR, ces derniers font preuve de prudence. D’autres partis, tels que le Parti démocratique panafricain (PDP), sont catégoriquement opposés à cette initiative.

Pour Innocent Kagbara, le président de cette formation politique, il ne fait aucun doute qu’il n’y aura pas de coalition au sein de l’opposition.

Malgré les doutes quant à la formation d’une coalition, l’ANC a confirmé sa participation aux élections législatives de cette année. Le parti avait boycotté les élections législatives de 2018, mais cette fois-ci, il a décidé de se présenter.

La participation de l’ANC à ces élections est un développement important dans le paysage politique togolais et peut avoir un impact significatif sur le résultat final des élections.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !