Emmanuel Adebayor en désaccord avec Serge Akakpo : « Je ne veux pas prendre sa place »

Lors d’une interview avec KYS FM, Emmanuel Adebayor, ancien capitaine de l’équipe nationale du Togo, a exprimé son désaccord sur l’interdiction d’accès au vestiaire des Eperviers du Togo prise par Serge Akakpo.

Adebayor a déclaré qu’il ne voulait pas se substituer à Akakpo, mais qu’il avait des compétences et des connaissances plus approfondies dans le football.

Emmanuel Adebayor a déclaré : “Je ne veux pas prendre la place d’Akakpo. Il n’a pas idée de ce que je connais dans le football. Il n’a pas de bagage. Il a travaillé avec quel entraîneur ? Moi j’ai travaillé avec les meilleurs entraîneurs du monde ».

« Arsène Wenger, [Roberto] Mancini, José Mourinho, Claude Le Roy et Stephen Keshi. Il a connu quel grand entraîneur ou joué avec quel grand joueur ? J’ai joué contre Zidane, Messi, Samuel Eto’o et joué avec Cristiano Ronaldo. Si on me dit aujourd’hui de venir prendre la place de Serge Akakpo aujourd’hui même pour 20 millions par mois ? Je ne veux pas. Je veux que les choses marchent, je ne veux pas d’argent”, a-t-il poursuivi.

Cette déclaration d’Adebayor ne fera qu’alimenter les rumeurs de conflit entre lui et Serge Akakpo. Elles ont été largement relayées dans les médias ces dernières années.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !