Etats-Unis : Le chanteur Chris Brown poursuivi en justice !

Lomé Actu, 23 juillet 2024- Le chanteur Chris Brown et le rappeur Yella Beezy sont dans de beaux draps ! Les deux stars font face à une poursuite judiciaire pour agression présumée lors d’un concert au Texas.

Quatre hommes, Larry Parker, Joseph Lewis, Charles Bush et Damarcus Powell, accusent Brown, Yella Beezy, ainsi que d’autres membres de l’entourage du chanteur, de les avoir violemment agressés après un concert à Fort Worth. La plainte, déposée à Houston, réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts pour les blessures subies.

Ces blessures incluent des douleurs physiques et psychologiques, ainsi que des frais médicaux. Selon les plaignants, l’incident s’est produit après le concert de Chris Brown à la Dickies Arena, où les victimes présumées avaient été invitées dans la zone VIP du chanteur.

Après une altercation verbale, Brown aurait donné l’ordre à son équipe de s’en prendre physiquement à Bush, qui avait tenté de serrer la main de Brown et de le féliciter pour son spectacle. La poursuite décrit une scène chaotique où les plaignants ont été frappés à coups de poing et de pied, et où des chaises ont été lancées sur eux.

Les quatre hommes ont subi de graves blessures, nécessitant des soins médicaux en cours. L’affaire est toujours en cours.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !