Faure Gnassingbé au Zimbabwe pour le Transform Africa Summit

Le Transform Africa Summit (TAS) au Zimbabwe accueillera le président togolais Faure Gnassingbé. Il y aura aussi quatre autres chefs d’État africains lors de la sixième édition de ce sommet.

Le forum a débité ce mercredi 26 avril à Victoria Falls, au Zimbabwe. Le président Emmerson Mnangagwa accueillera des délégués de plus de 100 pays. Des dirigeants mondiaux et régionaux du gouvernement, des entreprises et des organisations internationales sont dans le lot.

Les participants du Transform Africa Summit vont discuter du numérique. Ils vont aborder de nouvelles façons d’accélérer et de soutenir la révolution numérique en cours en Afrique. Des événements préalables ont été organisés depuis lundi.

Outre Faure Gnassingbé, Paul Kagame du Rwanda, Lazarus Chakwera du Malawi, le roi Mswati III du Royaume d’Eswatini et Hakainde Hichilema de la Zambie ont également confirmé leur participation à ce sommet au Zimbabwe.

Le TAS est un forum annuel qui rassemble des milliers de délégués du monde entier pour discuter des enjeux de la transformation numérique en Afrique.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !