Gerry Taama : Victime d’un accident, le député a une double fracture

Lomé, 04 novembre 2023 (Lomé Actu) – Mardi 24 octobre 2023 restera gravé dans la mémoire de Gerry Taama, le député togolais, en raison d’un incident malheureux. Ce jour-là, il a été victime d’un accident qui a entraîné une double fracture et une rupture de ligament, des blessures qui évoquent généralement les joueurs de football sur le terrain, mais Gerry Taama n’était pas en train de pratiquer un sport au moment de l’accident.

Ce personnage, connu pour ses escapades à moto, n’a pas été impliqué dans un accident de la route. En réalité, l’ancien officier supérieur de l’armée a chuté dans sa propre douche, un endroit des plus inattendus pour une telle mésaventure.

Une chute malheureuse dans la douche le contraint à l’immobilisation

Sur sa page Facebook, Gerry Taama a expliqué les circonstances de sa chute : « J’ai glissé et suis tombé dans ma douche, chutant sur mon genou gauche. » Les radiographies ont révélé une double fracture et une rupture de ligament, nécessitant une intervention chirurgicale et une période d’immobilisation de 45 jours.

Malgré cette mésaventure, le député a rassuré ses proches et ses sympathisants en déclarant qu’il se remettait progressivement. La vie réserve parfois des surprises inattendues, et la récente expérience de Gerry Taama est un rappel que même dans les situations les plus quotidiennes, il faut rester vigilant.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !