Ghettovi : “Je suis plus fort que Suspect 95″

Le rappeur Ghettovi a récemment été invité à participer au nouveau challenge de Suspect 95. Cependant, il a refusé. Il a déclaré que ce défi est pour les petits rappeurs. Il se considère comme étant trop talentueux pour participer.

Dans une vidéo publiée sur TikTok, le rappeur togolais a affirmé qu’il ne se laissera pas manquer de respect par les rappeurs togolais.

Ghettovi a déclaré qu’il est le président du rap game et qu’il impose ses propres lois. Il a déclaré qu’il est plus fort que tous les autres rappeurs togolais et qu’ils doivent lui obéir.

Ghettovi a lancé un défi à Suspect 95, Blaaz et d’autres rappeurs internationaux pour qu’ils fassent un challenge sur son propre morceau.

“Sérieusement, les Togolais me manquent de respect. Vous demandez au meilleur rappeur africain de faire un challenge ? Vous demandez à un lion d’aller se battre avec des poules ? C’est que vous leur cherchez des problèmes.

Le président Faure Gnassingbé ne peut pas aller aux élections législatives. Je suis comme le président Faure. C’est parce que nous sommes au Togo, sinon ces rappeurs internationaux ne sont pas plus talentueux que moi.

Ces artistes togolais qui font le challenge, c’est qu’ils ont reconnu qu’ils sont faibles. Mais moi, je suis plus fort qu’eux tous. Je suis le président du rap game et j’impose mes lois. C’est à vous de m’obéir, pas le contraire.

Allez taguer Suspect 95, Blaaz… et demandez-leur de faire un challenge sur mon morceau. Ils ne pourront pas. Si Blaaz écoute une de mes chansons, il demandera un remix, mais je refuserai, à moins qu’il paie. Je n’aime pas les embêtements”, a-t-il déclaré

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !