Togo : L’incendie du marché d’Agoè Assiyéyé « est un crime rituel », selon ce rappeur

Lomé, 26 décembre 2023 (Lomé Actu) – Dans une révélation choquante, un rappeur togolais a attribué l’incendie dévastateur qui a englouti le marché d’Agoè Assiyéyé dans la nuit du 21 décembre 2023, à un crime rituel. L’incendie, qui s’est déclaré vers 21 heures, a résisté à l’intervention rapide des pompiers, réduisant tout le marché en cendres.

Sur Facebook, le rappeur Yayoo Boss a déclaré sans ambages que « l’incendie du marché d’Agoè Assiyéyé est un crime rituel du 21-12 ». Il suggère ainsi un lien sinistre avec la date. Cette affirmation a suscité des réactions de la part des internautes, les commentaires reflétant donc un mélange de scepticisme et d’inquiétude.

L’incendie au marché d’Agoè Assiyéyé vraiment lié à un crime rituel ?

L’un d’entre eux a exprimé ses soupçons quant à une implication politique, déclarant : « Ce n’est pas la première fois, et je vois bien qu’il y a de la politique là-dedans. Près des élections, une fois dans mon pays, cela ne s’est pas produit sur un marché – quelle coïncidence ! Un autre commentateur a exprimé sa tristesse, reconnaissant la triste réalité : « C’est une triste réalité, mais vous ne pouvez pas l’ignorer. Nous savons tous que ce genre de choses arrive à la fin de l’année. Que Dieu protège les innocents.

Malheureusement, les malheurs continuent alors que des rapports ont récemment fait état d’un nouvel incendie au marché temporaire de Lama, dans la région de Kara. Les flammes ont ravagé l’allée des magasins Elino, provoquant la détresse de centaines de commerçants.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !