Jo Paris 2024 : La délégation togolaise pose ses valises en France

Lomé Actu, 23 Juillet 2024 – La délégation togolaise est bien arrivée à Paris dans la matinée de ce mardi 23 juillet.

Les trois (03) athlètes Akoko Komlanvi, Adèle Gaïtou et Jordano Daou ont pris leurs quartiers au Village Olympique à Saint-Denis, en attendant nos deux (02) autres compatriotes, Naomi Akakpo et Eloi Adjavon qui vont les rejoindre ce soir.

Au programme de ce jour, après le déjeuner, un petit repos s’impose pour récupérer. Une séance de scretchit était prévue en début de soirée pour les athlètes.

Après Akoko Komlanvi et Eloi Adjavon, c’est au tour maintenant de Naomi Akakpo de se confier dans une belle interview réalisée pour Forbes Afrique.

« J’aimerais collaborer davantage avec des entreprises présentes au Togo et en Afrique, des marques qui aimeraient bénéficier de mon image et de mes audiences pour toucher leurs cibles » a t’elle déclarée.

Pour rappel, cinq (05) athlètes sont qualifiés pour les Jeux Olympiques Paris 2024. Il s’agit de Akoko Komlanvi en aviron, Eloi Adjavon en triathlon, Naomi Akakpo en athlétisme, Jordano Daou et Adèle Gaïtou en natation.

Le Togo entre en lice le 27 juillet prochain en aviron, au lendemain de la cérémonie d’ouverture officielle des Jeux Olympiques Paris 2024.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !