Kevin Denkey : Pourquoi la machine à buts du Togo n’a pas encore changé de club ?

Lomé Actu, 18 juillet 2024 – Le mercato estival s’échauffe et un nom continue de mijoter sans déborder : Kevin Denkey. La sensation togolaise, fraîchement sortie d’une excellente saison en tant que meilleur buteur de la Jupiler Pro League, se retrouve dans une position particulière.

Bien qu’il fasse tourner les têtes à travers l’Europe, Denkey reste enraciné au Cercle Bruges, laissant les fans et les experts se demander : quel est le retard ?

Pourquoi Kevin Denkey ne bouge pas ? La question à 15 millions d’euros

Au cœur de cette saga des transferts se trouve un prix élevé. Le Cercle Bruges, bien conscient du joyau qu’il possède, a valorisé Denkey à 15 millions d’euros. Un chiffre qui s’avère être une pierre d’achoppement pour les prétendants potentiels qui, selon csportsinfos, le jugent excessif. Cette impasse a abouti à une situation curieuse : beaucoup d’intérêt, mais aucune offre officielle sur la table.

Avec un contrat le liant au Cercle Bruges jusqu’au 30 juin 2026, Kevin Denkey se retrouve dans une cage dorée. Ses performances ont élevé son statut, mais elles ont également placé la barre plus haut pour tout mouvement potentiel.

La valorisation de l’attaquant à 16 millions d’euros par Transfermarkt complique encore les choses, reflétant sa valeur mais dissuadant également les clubs les moins dotés financièrement.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !