La K-Pop s’invite au MET Gala 2024 : Les Stray Kids font leurs débuts (Photos)

Dans un geste sans précédent, Stray Kids, le dynamique boys band de K-Pop, a inscrit son nom dans les annales de l’histoire du MET Gala. Les huit membres de l’ensemble – Bang Chan, Lee Know, Changbin, Hyunjin, Han, Felix, Seungmin et I.N – ont fait une entrée collective sur le tapis rouge, une première pour un groupe de musique lors de cet événement prestigieux.

Invités par l’emblématique marque de mode américaine Tommy Hilfiger, les Stray Kids ont non seulement assisté au gala, mais ont également représenté la marque avec panache. Plus tôt dans l’année, ils ont participé à la campagne Spring 2024 de Tommy Hilfiger. Leur apparition au MET Gala s’inscrit donc dans la continuité de ce partenariat élégant. Leur tenue a été méticuleusement conçue pour s’aligner sur le thème du gala, « Sleeping Beauties : Réveiller la mode » et au code vestimentaire “Le jardin du temps”.

La sensation K-Pop Stray Kids illumine le tapis rouge du MET Gala

NEW YORK NEW YORK  MAY 06  Bang Chan Han Felix Seungmin I.N Hyunjin and Changbin Lee Know of Stray Kids attend The 2024...
NEW YORK NEW YORK  MAY 06  Changbin Lee Know I.N Hyunjin Seungmin Felix Han and Bang Chan of Stray Kids attends The 2024...

L’entrée du groupe a été tout simplement théâtrale. Parés de manteaux sur mesure, ils sont arrivés en formation disciplinée, avant de se débarrasser simultanément de la couche extérieure. Ils ont révélé les costumes délicieusement taillés qui la recouvraient.

En effet, les tenues étaient un clin d’œil à la palette de couleurs classique de Tommy Hilfiger (rouge, blanc et bleu), rehaussée d’or pour donner une touche de quintessence au MET Gala.

NEW YORK NEW YORK  MAY 06  Bang Chan Han Felix Seungmin Hyunjin I.N Lee Know and Changbin of Stray Kids attend The 2024...

Seungmin a amplifié le buzz autour de leur apparition lorsqu’il a laissé échapper par inadvertance des détails sur leurs débuts lors d’une émission en direct. Malgré cette révélation prématurée, l’excitation autour de leur présence est restée intacte.

La présence des Stray Kids au MET Gala 2024 témoigne de l’influence croissante de la K-Pop sur la scène mondiale de la mode. En effet, ils suivent les traces des idoles de la K-Pop qui ont participé à l’événement par le passé. Il s’agit de Lay d’EXO, Rosé et CL de BLACKPINK, Johnny de NCT et Jennie de BLACKPINK, ainsi que les solistes PSY et Rain.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !