Nouveau record Guinness : Mama D d’Ouganda cuisine pendant 9 jours

Une troisième personne a battu le record du monde Guinness du plus long marathon de cuisine dans l’espace d’une année.

La chef ougandaise Dorcus Mirembe, plus connue sous le nom de Mama D, a surpassé le précédent record établi par le chef irlandais Alan Fisher en novembre.

Le marathon impressionnant de Fisher a duré près de 120 heures, mais Mama D a déjà dépassé cette performance, totalisant actuellement 124 heures et ce n’est pas fini. Déterminée à repousser encore plus loin les limites, Mama D a l’intention de continuer à cuisiner jusqu’à l’arrivée de la nouvelle année. Si elle réussit, elle aura accompli un marathon de cuisine sans interruption d’une incroyable durée de 9 jours.

Cette réalisation récente fait suite au marathon de cuisine record de 93 heures et 11 minutes réalisé plus tôt dans l’année par la chef nigériane Hilda Baci. Cependant, Fisher a ensuite revendiqué le titre en novembre.

Bien que Mama D ait surpassé le record de Fisher, sa reconnaissance officielle en tant que détentrice du record du monde Guinness du plus long marathon de cuisine est en attente de certification par le Guinness World Records.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !