Santrinos Raphael fait vibrer le Stade Omnisport de Lomé : Un coup d’essai transformé en coup de maître

Lomé, 26 décembre 2023 (Lomé Actu) – Le 25 décembre 2023 restera gravé dans les mémoires des mélomanes togolais grâce au spectacle inoubliable offert par le chanteur togolais Santrinos Raphael au Stade Omnisports de Lomé.

Avec près de 20 000 fans présents, l’atmosphère était électrique et l’ambiance à son comble. Un stade, rempli de la tribune jusqu’à la partie VIP, témoignait de l’engouement suscité par l’événement organisé par AKUESTAR , pour ses 10 ans dans l’évènementiel au Togo .

Dès 17 heures, le stade s’est animé avec la présence de nombreux artistes, dont J Gado , Fuga Boy, Varyna et même Axel Meryl du Bénin , qui ont chauffé la scène pour préparer l’arrivée de Santrinos.

L’entrée en scène de ce dernier a été spectaculaire, émergeant du fond du podium pour offrir une performance à couper le souffle. Il a enchaîné plusieurs de ses succès tels que « Fais le Moi son dernier morceau .


Le natif de Belifornia a également partagé la scène avec de nombreux autres artistes locaux avec lesquels il a fait des collaborations tels que Adewumi ou encore Etane Blex, transportant le public dans une euphorie totale.

Pour les artistes internationaux qui ont fait le déplacement on peut compter le chanteur ivoirien Bebi Philip et le chanteur ghanéen de renom Stonebwoy .

Bebi Philip, qui a offert une prestation remarquée avec plus de trois chansons, ajoutant à l’excitation générale. .

Santrinos a également profité de l’occasion pour rendre hommage à des icônes de la musique togolaise comme Omar B, Papou et Jimi Hope, partageant avec émotion des souvenirs et des anecdotes qui ont touché le public.

Stonebwoy, qui a rejoint Santrinos sur scène pour interpréter « Monica », l’un des titres phares de ce dernier. Cette collaboration a été saluée par une ovation du public, ajoutant une dimension particulière à ce concert déjà mémorable.

Mais la surprise de la soirée est venue de la participation des Toofan, qui ont rejoint Santrinos sur scène pour soutenir l’artiste.

Ce moment de communion et de bénédiction partagée par le public a ajouté une dimension particulière à ce concert déjà mémorable.

Un autre moment fort a été la bénédiction sur scène de King Messan à l’endroit de Santrinos.

Dans une ambiance incroyable l’homme de Belifornia Records a également rendu hommage à plusieurs stars de la musique togolaise, notamment Omar B, Papou, et Jimi Hope, partageant avec le public des anecdotes touchantes sur leur parcours artistique.

Ce coup d’essai de Santrinos Raphael transformé en coup de maitre s’est produit devant d’éminentes personnalités comme le Première Ministre Victoire Tomegah Dogbè et surtout la présence remarquée de la star du football togolais Emmanuel Adébayor .

Ce concert a été bien plus qu’un simple événement musical. Il a marqué un tournant dans la carrière de Santrinos Raphael, confirmant son statut d’artiste majeur de la scène musicale togolaise et ouvrant de nouvelles perspectives pour son avenir international.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !