Togo : Bientôt une nouvelle vente aux enchères organisée par l’OTR

Une nouvelle vente aux enchères organisée par l’Office Togolais des Recettes (OTR) s’annonce. Prévue pour le 11 mai prochain, l’opération se déroulera à Tsévié.

Quelques mois après la grande vente aux enchères initiée par le fisc togolais et ayant eu lieu au port autonome de Lomé, une nouvelle se tiendra à Tsévié dans les jours à venir.

Dans le détail, on note que quatre-vingt-trois (83) voitures, quinze (15) tricycles, quatre (04) motos, tous usagés et un lot d’articles divers seront commercialisés.

« La vente est faite aux enchères publiques au plus offrant et dernier enchérisseur, paiement au comptant et sur place majoré de 12% avec enlèvement immédiat », a indiqué L’OTR.

Pour prendre part à l’opération, les participants devront s’acquitter du paiement d’une somme de cinq mille (5 000) FCFA non remboursable à la Direction des Opérations Douanières de Lomé-Port.

Pour rappel, les ventes aux enchères organisées par l’OTR sont de plus en plus courantes. Elles visent à « faire le ménage » dans les lots d’objets issus pour la plupart des saisies.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !