Togo : Le projet PASH-MUT lance un appel pour la sécurité hydrique

Le ministère de l’Eau et de l’Hydraulique Villageoise au Togo a récemment lancé un appel à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant individuel en vue d’étudier la réhabilitation des forages de la TdE et l’optimisation des équipements de pompage dans le cadre du Projet d’amélioration de la sécurité hydrique en milieu urbain au Togo (PASH-MUT).

Ce projet vise à améliorer la fourniture d’eau potable dans la capitale togolaise. Le consultant sélectionné devra avoir une expérience professionnelle d’au moins dix ans dans le domaine de l’exploitation des eaux souterraines et de l’exécution des forages.

Ses principales missions consisteront à identifier les causes de la baisse de productivité des forages exploités par la TdE et à proposer des solutions pour augmenter les débits initiaux des forages. De plus, il devra évaluer les gains de productivité attendus suite aux travaux de réhabilitation.

Les candidats intéressés doivent soumettre leur dossier de candidature par courriel avant le 19 mars 2024 à 09h, à l’adresse prmpmehv@yahoo.com, avec copie à gaetsogbe@gmail.com et wenatobankati@yahoo.com.

Le PASH-MUT, financé par la Banque mondiale, a pour objectif de renforcer l’accès aux services d’eau et d’assainissement dans la région du Grand Lomé et d’améliorer la performance opérationnelle des fournisseurs de services d’approvisionnement en eau.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !