Togo-show Biz : Ralycia dénonce le manque de solidarité entre les artistes féminines

Lomé, 20 juin 2023 (Lomé Actu) – La talentueuse chanteuse togolaise Ralycia a récemment exprimé son indignation face au manque de solidarité entre les artistes féminines de son pays. Cette réaction fait suite à la sortie de l’un de ses nouveaux morceaux intitulé « ODEKA ».

Dans un message sur les réseaux sociaux, Ralycia a exprimé sa perplexité envers les artistes féminines qui sont pour la plupart enfermées dans un certain mutisme, depuis la sortie de sa nouvelle chanson.

Elle s’est interrogée sur les raisons pour lesquelles elles ne soutiennent pas mutuellement leurs travaux, alors qu’elle-même n’hésite à partager les œuvres de ses collègues.

« Pourquoi les filles dans le game ne partagent pas le lien Odeka ? Et pourtant je partageais pour tout le monde…« . A posté la chanteuse.

Ce message de Ralycia a suscité de nombreuses réactions parmi les fans et les acteurs de l’industrie musicale togolaise. Certains ont exprimé leur soutien à la chanteuse, soulignant l’importance de la solidarité et de l’entraide entre les artistes, en particulier les femmes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !