« Je suis dévasté… », Koba LaD en prison sort du silence après l’accident

Lomé Actu, 16 septembre 2024- Le rappeur Koba LaD, mis en examen et écroué après l’accident mortel dans lequel il est impliqué, a publié un message poignant sur Instagram.

Dans une story sobre sur fond noir, il exprime sa profonde tristesse et son chagrin face à la perte de son ami Will, décédé dans l’accident. Il précise qu’il est dévasté par cette tragédie et qu’il pense constamment à la famille de la victime, à son épouse et ses enfants.

Koba LaD s’engage à soutenir la famille de Will jusqu’à la fin de ses jours et exprime son immense douleur dans ces mots simples mais chargés d’émotion: « Repose en paix mon frère Will. » L’accident, qui s’est produit dans la nuit du mardi au mercredi à Créteil, a vu Koba LaD percuter un poids lourd alors qu’il ramenait son ami chez lui après une soirée en studio.

Le jeune rappeur de 24 ans était sous l’influence de stupéfiants au moment du drame, selon le parquet de Créteil. Suite à cet événement tragique, il a été mis en examen pour homicide involontaire aggravé et blessures involontaires aggravées et placé en détention provisoire.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !